Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezra Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Holden
Ezra Holden
Admin ☆ I set fire to the rain


Messages : 690
Gallions : 1994


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré: Protego, charme du bouclier
Ezra Holden Vide
MessageSujet: Ezra Holden   Ezra Holden EmptyMer 5 Oct - 22:16



Ezra Holden

« La plupart du temps, nous mourons de faiblesse, nous mourons de ne rien oser »



Info générales



Crédit Avatar : © Cranberry
Avatar : Paul Wesley
Groupe : Etudiant
Âge et date de naissance : 24 ans, 17 juillet 1981
Etudes suivies, année : Auror, 1ère année
Relations principales : Son cousin, Seth Sharms




Votre Histoire

Le jeune Ezra se préparait pour le bal masqué auquel il avait été invité. En effet, ses parents, de riches sorciers influents dans la communauté magique, étaient de toutes les mondanités, et leur fils unique y était généralement également convié. Cela ne l'enchantait pas du tout, mais il semblait avoir certaines obligations auxquelles il ne pouvait pas échapper, selon ses parents. Malgré qu'il soit un adulte affirmé, du haut de ses 24 ans, il ne coupait pas à ce genre d'ordres plus souvent paternels que maternels. Il faut dire qu'il n'avait pas non plus la personnalité pour rouspéter ou se rebeller.
Ezra était un garçon de nature très timide. Effacé et discret, il préférait de loin se fondre dans la masse plutôt que de se faire remarquer, c'est pourquoi il était plutôt solitaire. Son physique avantageux avait entrainé de nombreuses filles à venir le voir, le draguer ou essayer de le séduire, mais elles avaient toutes été déçues par le manque de répondant du jeune homme. Oh ce n'est pas qu'elles ne lui plaisaient pas, au contraire, mais il avait toujours été trop timide pour s'aventurer plus loin. Seul l'alcool avait réussi à l'emmener au-delà quelques fois et sa vie amoureuse n'était donc parsemée que de petites aventures d'un soir, le lendemain apportant son lot d'embarras et de fuite. Un fait dont son cousin Seth s'amusait beaucoup.

Ezra n'avait vraiment aucune envie de se rendre à cette mondanité où il allait s'ennuyer à coup sûr. Il ne connaissait personne, et ne serait entouré que de vieux barbants à qui il n'oserait pas mettre une claque pour les remettre à leur place. Il n'y parvenait pas avec ses propres parents, il ne fallait pas espérer y arriver avec des étrangers.
Il enfila donc son costume de soirée, essayant de ressembler vaguement à quelque chose même si, peu importe comment il le mettait, il se trouvait totalement ridicule. L'avantage, pour une fois, c'était que le bal était masqué, et qu'il n'aurait pas à faire bonne figure comme il devait le faire à visage découvert. Cette fois, il serait un peu plus à l'aise, caché derrière ce masque, et peut-être même qu'il oserait aller vers les rares personnes de son âge qui s'y trouveraient. Revigoré par cette idée, il émit un léger sourire au moment même où sa mère venait vérifier qu'il était prêt.

« Oh Ezra chéri, tu es adorable ! Magnifique. Attends un peu que je t'arrange ça... »

Il aurait été présomptueux d'espérer qu'elle n'aurait pas son mot à dire, ou sa touche à remettre. Sa mère était d'un perfectionnisme exaspérant et totalement hors de contrôle. Le contrôle, il fallait d'ailleurs qu'elle l'ait sur tout, origine sans doute de la timidité de son fils unique, à qui elle avait donné cette image de la perfection et du contrôle tellement souvent et de manière si stricte qu'il n'avait jamais pu développer sa vraie personnalité. Cette dernière avait été étouffée sous le contrôle des apparences, sous le qu'en dira-t-on. Ezra n'avait jamais pu être lui-même.

Sa mère remit sa chemise en place, ajusta son col et lui donna une petite tape sur la joue comme s'il avait encore 5 ans. Ezra réprima un soupir et se laissa faire sans rien dire.

« Chéri, où est ton masque ? Tu n'as pas oublié d'aller le chercher j'espère ? »
« Non maman, il est là, sur le meuble. »


Sa mère se précipita pour s'en emparer avant même qu'il ait pu faire un pas et le lui porta. Elle lui mit elle-même devant les yeux et lui attacha derrière la tête. Son père fit alors son apparition dans la pièce, et aussitôt, sa mère se retira sur le côté pour laisser place à son époux. Le père d'Ezra avait une allure imposante, non par un quelconque surpoids, mais par son charisme et sa présence impressionnante dès qu'il entrait dans une pièce. C'était un homme qui savait ce qu'il voulait et qui mettait toujours tout en œuvre pour l'obtenir, quel qu'en soit le prix. Un prix qu'Ezra paya très certainement, n'ayant jamais été dans les priorités de son père aussitôt que celui-ci eut constaté son caractère effacé. Le père d'Ezra n'accordait pas beaucoup d'importance aux valeurs familiales, en revanche il en accordait énormément aux apparences.

La personnalité de ses parents expliquait sans doute pourquoi Ezra n'avait jamais osé s'affirmer, face à eux, mais aussi face aux autres. Au fond de lui-même, il avait bien souvent envie de crier, de hurler, de se rebeller. Mais il ne l'avait jamais fait. Il était ainsi mal dans sa peau, et peu à l'aise avec lui-même, parce qu'il n'avait jamais été ce que ses parents auraient voulu qu'ils soient. Il savait être une déception pour eux, et au lieu de se battre pour leur prouver le contraire, il s'était renfermé sur lui-même.

« Eh bien... sous ce masque, tu feras sans doute ma fierté ! Comporte-toi bien ce soir, Ezra » se contenta d'ajouter son père, avant de s'éclipser à nouveau. Sa mère lui lança un faible sourire puis disparut elle aussi.

Une fois arrivé au bal, l'enthousiasme du jeune homme avait disparu, grâce à ses géniteurs. Il s'éclipsa rapidement vers la table des boissons et en commanda une, lorsqu'il aperçut une silhouette agréable à l'autre extrémité de la longue table. Son regard fut irrémédiablement attiré par la jeune femme cachée sous son masque. Elle semblait ravissante, pour ce qu'il en voyait, et il avait l'irrésistible envie d'en voir plus. Malheureusement, il n'avait pas la moindre idée sur la façon de s'y prendre, et il se contenta de s'approcher bizarrement.
On ne lui apprenait pas ça, à Hangleton, à l'université où il avait difficilement commencé des études pour être Auror (encore une déception pour ses parents qui auraient rêvé de le voir travailler au ministère derrière un bureau), et ce n'est pas la disparition récente du directeur qui allait y changer quelque chose.

Sans comprendre pourquoi, Ezra repensa à son examen d'entrée pour entreprendre ses études, où l'épreuve consistait à attraper un mage noir ou tout ce qui pouvait s'en approcher. On n'attendait bien sûr pas d'eux qu'ils y parviennent, et c'est la raison pour laquelle il avait pu entamer le cursus, mais son examinateur s'était largement moqué de lui quand il avait vu le « butin » qu'Ezra lui ramenait : une jeune femme qui faisait en douce un marché d'objets de magie noire... En fait, c'était surtout à la femme en question qu'il était en train de repenser, tout en observant celle à la table. Elle l'avait tout simplement fasciné.


Vous

Code :
Pseudo : Pouss'
Âge & sexe : Pouêt
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Grâce à mon petit esprit !
Un commentaire ? Votre avis ? :

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hangleton :: Administration :: Présentation & Demandes :: Fiches validées-
Sauter vers: