-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Thompson
Elena Thompson
Mistress of Dragons ☆ I don't want to forget the daylight


Messages : 75
Gallions : 168


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude:
Sortilège préféré: Lumos!
Elena Thompson Vide
MessageSujet: Elena Thompson   Elena Thompson EmptyMar 4 Oct - 22:52



Elena Thompson

« Boy, I will be your sexy silk, Oh, a kiss can last all night »



Info générales



Crédit Avatar : © Eclatic
Avatar : Jessica Alba
Groupe : Habitants
Âge et date de naissance : 25 ans, 31 janvier 1980
Emploi : Soigneuse de dragons à Gringotts ; revend des objets de magie noire illégalement sur Hangleton ; ex-Gryffondor
Relations principales : Ezra Holden




 


Votre Histoire

Elena se souvenait très clairement du jour où elle était arrivée en Angleterre avec ses parents, ce qui était sans doute son seul souvenir net de cette période. Elle avait découvert les paysages pluvieux plein de poésie de la Grande-Bretagne et les avait tout de suite aimé. D'une mère anglaise et d'un père américain, ses parents avaient vécu un temps à Boston avant d'aller vivre à Londres, le berceau de sa mère où elle vécut entre le Londres des moldus et celui des sorciers. Elle était née dans la magie mais cela ne l'avait pas empêché d'être émerveillée par ce monde auquel elle appartenait. Elena passa le reste de son enfance entre l'échoppe herboriste de sa mère et le bureau ministériel de son père jusqu'au jour où elle avait rejoint Poudlard, puis Hangleton. Et cette journée commençait comme son arrivée en Angleterre, c'est-à-dire sous la pluie.

Si il y avait bien une invention moldue qu'elle détestait particulièrement, c'était le réveil. Un petit objet fort antipathique dont le but était de faire du bruit, donner l'heure, accessoirement la bonne de temps à autre et c'était à peu près tout. Elena n'avait pas les moyens de se payer un elfe de maison qui aurait pu la réveiller tous les matins et elle était encore moins fichue de lancer un sortilège d'alerte programmée sans que le bruit soit moins horrible que celui de son réveil. Elle grogna en jeta le coupable sur le sol, et comme tous les matins, le réveil tomba en miette sur le tapis. Au moment où Elena allait se rendormir, de petits bruits secs l'obligèrent à se lever.
« Oui, oui, oui! j'arrive! » dit-elle en ouvrant la fenêtre.
Un hiboux grand duc lui lança un regard plein de dignité et de mépris quand elle mit une noise dans la bourse accrochée à sa patte.
« C'est cher payé pour la tête que tu fais, l'oiseau! » lança-t-elle au hiboux alors que celui-ci s'envolait déjà par la fenêtre.
Elena ouvrit la Gazette du Sorcier, la replia dans tous les sens et attaqua sa journée. C'était son rituel du matin : récupérer son journal, réparer son réveil, déjeuner à l'aveuglette en lisant, renverser du lait et des céréales sur son journal avant d'aller dans la salle de bain pour prendre sa douche, pour ensuite s'habiller, se maquiller et se coiffer. Elle sortait rejoigndre alors la Grand Rue de Great Hangleton pour prendre une cheminée dans le local des Cheminées A Disposition direction Le Chaudron Baveur, pour enfin rejoindre Gringotts. Elena arrivait à dissimuler le mépris qu'elle ressentait pour les gobelins, même si il n'avait d'égal que celui que les gobelins ressentaient pour les sorciers. Elle passait ses journées dans les profondeurs des tunnels de Gringotts, allant de tunnels en tunnels comment allés ses petits protégés les dragons. La jeune femme n'avait jamais eu de sentiments particulier pour les gobelins, même si ils lui avaient inspirés de la méfiance par le passé, mais quand elle avait commencé à travailler ici, son indifférence s'était muée en mépris, et parfois même de la haine. Bon d'accord, Elena reconnaissait volontiers que les dragons n'étaient pas des êtres sans défense et sans moyen, mais quand elle voyait ce qu'on leur infligeait, elle ne pouvait y rester indifférente.

Mais elle n'avait pas les moyens de quitter son emploi ici, et d'ailleurs elle ne le pouvait pas. Elle avait du s'engager auprès de ses employeurs et ils ne la laisseraient pas partir et leur façon de faire était bien faite : Elena avait dû accepter de continuer à travailler ici tant qu'elle n'aurait pas remboursé l'argent qu'elle devait aux gobelins, mais en même temps, la banque la payait suffisamment peu pour qu'il ne lui reste pas assez à la fin du mois pour faire des remboursement assez conséquent. Voilà comment la jeune femme avait dû trouver d'autres moyens. Ses patrons ne demandaient pas d'où venaient les Gallions tant qu'ils étaient vrais.
« A demain, Elena! lui lança joyeusement Tom, le patron du Chaudron Baveur.
Elena répondit d'un sourire et d'un geste de la main avant d'entrer dans les flammes vertes de la Poudre de Cheminette. Il pleuvait toujours sur Great Hangleton, mais c'était par ce temps qu'elle préférait mener ses affaires, enfin, mener les affaires de son patron. Elena n'avait pas vraiment eu le choix, les rares boulots qui rapportent de l'argent sans que l'on pose de questions n'étaient pas très légaux en général... Elena rentra chez elle, prit le temps d'enlever la suie que les dragons lui laissaient quotidiennement sur le visage, mit une robe de sorcière passe-partout, une cape et sortit de nouveau. Mais cette fois-ci, elle se rendit dans une des allées sombres qui bordaient le Petit Chemin de Traverse.
« Ah! ma vendeuse préférée! »
La voix de Rodingos Burtellos ressemblait à un crissement de pneu sur du goudron mais Elena réussit à répondre par un sourire - contrit - à cet homme qu'elle n'affectionnait pas spécialement. Elle ne se déroba pas lorsqu'il lui saisit l'épaule dans un geste soit-disant fraternel, même si son contact la débectait tout autant que son horrible moustache en peigne à cheveux.
« Bonsoir, Mr Burtellos. Qu'est ce que je peux faire pour vous ce soir? »

Elle s'était contenue tant qu'elle avait été sous le main de Rodingos Burtellos, mais la mine furieuse d'Elena finit par sortir quand elle eut rejoint le Petit Chemin de Traverse. Elle ne savait si son idiot de patron se rendait compte de ce qu'il lui demandait. Il lui avait demandé d'aller dans les bars "correctes" de Great Hangleton pour essayer d'écouler les dernières marchandises. L'idée était donc d'essayer de vendre sous le manteau dans les bars respectables de la ville, des objets illégaux à ses propres voisins. Et bien sûr, à visage découvert. Il comptait vraiment sur le joli minois d'Elena! Pas qu'elle s'était impossible pour elle, mais l'idée de révéler aux personnage qu'elle croisait tous les jours sa petite activité n'avait jamais fait partie de ses plans... Heureusement pour elle, il s'agissait surtout de convaincre les gens d'aller examiner de plus près la petite échoppe crasseuse de son boss... et non de se promener avec la marchandise pour l'écouler.
La grosse taverne de la ville était bondée, ce qui était inhabituel à ce moment de la semaine. Elena laissa trainer ses oreilles tant dis qu'elle buvait sa bière et la nouvelle était étonnante : le directeur d'Hangleton avait disparu. Invraisemblable. Denfir Grandom, son professeur de potions quand elle était entrée à Hangleton, disparu.

Elena observait attentivement les occupants du bar qui étaient à la fois choqués et excités par la nouvelle. L'agitation générale lui serait utile. Mais alors qu'elle allait aborder un petit sorcier, son regard croisa celui d'un sorcier et une alarme dans le fond de sa tête lui appris ce qu'il était : membre du ministère. Brigade ou Auror, l'histoire était la même, sa soirée s'arrêtait là et la discrétion était plus que de mise.
Elena ferma la porte de son appartement derrière elle, lança les habituels sorts anti-intrusions et se glissa dans son lit. Il lui avait été nécessaire d'aborder le sorcier, prétextant le reconnaître, de s'excuser, avant de boire une bière de plus pour qu'enfin, le regard inquisiteur qu'elle sentait peser sur elle se dissipe enfin. Elena soupira. Un jour elle n'aurait plus besoin de ça. Un jour peut-être.

Vous

Code :
Pseudo : Cyanure
Âge & sexe : 22 ans, F
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Humhum
Un commentaire ? Votre avis ? : Humhum²



Dernière édition par Elena Thompson le Mer 5 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Holden
Ezra Holden
Admin ☆ I set fire to the rain


Messages : 690
Gallions : 1994


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré: Protego, charme du bouclier
Elena Thompson Vide
MessageSujet: Re: Elena Thompson   Elena Thompson EmptyMer 5 Oct - 22:05

Bienvenue jeune demoiselle Elena Thompson 2222602150

Personnage très intéressant, je te valide, et tu connais la suite ! Oublie pas de recenser ton avatar et ton boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Thompson
Elena Thompson
Mistress of Dragons ☆ I don't want to forget the daylight


Messages : 75
Gallions : 168


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude:
Sortilège préféré: Lumos!
Elena Thompson Vide
MessageSujet: Re: Elena Thompson   Elena Thompson EmptyMer 5 Oct - 23:08

Merci pour la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elena Thompson Vide
MessageSujet: Re: Elena Thompson   Elena Thompson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hangleton :: Administration :: Présentation & Demandes :: Fiches validées-
Sauter vers: