Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Érope Wilde - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Érope Wilde
Érope Wilde


Messages : 60
Gallions : 85


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude:
Sortilège préféré:
Érope Wilde - Terminée Vide
MessageSujet: Érope Wilde - Terminée   Érope Wilde - Terminée EmptyMar 20 Sep - 7:17



Érope Wilde

« There's only one way to live: without rules. »



Info générales



Crédit Avatar : Shiya©
Avatar : Evan Rachel Wood
Groupe : Personnels
Âge et date de naissance : le 21 Décembre 1984 à Brighton
Emploi : Professeur de Potion
Etudes suivies, année : ///
Relations principales : Ses parents et sa petite soeur de 11 ans.




Votre Histoire

La rentrée des classes était une chose terrifiante. Pour tout le monde, moldus comme sorciers, élèves comme professeurs… Même Érope n'échappait pas à la règle. On aurait pu croire que depuis le temps, la jeune femme s'était habituée, qu'elle savait quel genre de discours tenir à ses élèves pour les motiver et pourtant… À chaque fois c'était le même problème. La rousse n'était pas timide, elle aimait juste prendre son temps pour dire les choses clairement et surtout, pour avoir l'attention de tous et de toutes. Ce n'était pas de la vanité mais juste une volonté de bien faire son travail. Elle avait de ce fait un côté légèrement perfectionniste et rien qu'à la façon dont elle rangeait son bureau, cet étrange trait de sa personnalité ressortait. Mais Érope ne voyait pas ce qu'il y avait de bizarre ou d'étrange dans cela. Tout comme elle ne comprenait pas les sourires que lui adressaient ses collègues à la table des professeurs, quand elle prenait son temps pour lire le journal, pour bien le replier en quatre avant de manger. La bouche bien fermée et la serviette sur la table s'il vous plaît.

Ce n'était pas parce que la magie pouvait tout arranger qu'il fallait tout se permettre. C'était ce que sa mère, Cécilia, une sang pur qui n'avait pas peur d'effectuer la plupart des tâches quotidiennes sans magie, ne cessait de lui répéter. Et était-ce mal de vouloir faire aussi bien que sa mère? ... Peut être. Peut être qu'Érope devait arrêter de vouloir à tout prix satisfaire cette future version d'elle même. Mais déjà, sa présence à l'université était une source de conflit. Sa mère qui la voyait droite et brillante aurait voulu qu'elle travaille au Ministère, sûrement au Département des Mystères pour élaborer les nouvelles potions de demain… Ce n'était qu'une rumeur, se dit Érope en faisant son lit (sans baguette magique s'il vous plaît) personne ne savait vraiment ce qui se passait au Département des Mystères. Heureusement que son père avait été là pour soutenir sa candidature dans l'établissement. Érope n'y pouvait rien si elle était curieuse et que la possibilité d'apprendre quelque chose à d'autres, plus jeunes qu'elle de surcrois lui plaisait vraiment. Tout ce qui fallait faire c'était les captiver.

Elle prit une douche rapide et s'habilla, optant pour une robe verte qui laissait voir son dos. Pas vraiment fait pour la circonstance, ni pour les nuages gris qui pointaient à l'horizon, mais tant pis, Érope ne faisait rien comme les autres. On le lui avait déjà fait remarqué à maintes reprises dans sa jeunesse. A commencer par sa mère, Cécilia se plaignant que sa fille n'est pas encore manifesté ses pouvoirs magiques à l'âge de dix ans, alors que couramment, les sorciers se manifestaient avant. Érope se souvenait des cauchemars qu'elle faisait petite fille en se disant qu'elle devrait rester chez elle pendant que ses cousines s'amuseraient sans elle. Et puis il y eut un déclic, sa mère et elle étaient en train de faire la cuisine et cette dernière manqua de renverser une tasse, Érope l'arrêta en pleine air sans même avoir pleinement conscience de ce qu'elle venait de faire. Ce fut seulement quand les bras de sa mère furent autour d'elle que la petite fille compris. Qu'elle était une sorcière et que satisfaire sa génitrice était quelque chose de très… gratifiant.

Érope se secoua intérieurement en fixant son reflet dans le miroir, pas le moment de penser à ce genre de chose. Elle attrapa son sac avec ses affaires, sa robe de sorcier noire et sortit… Avant de s'arrêter parce qu'elle avait oublié de mettre ses chaussures… Décidément! Elle était plus que tête en l'air. Dans les couloirs, la jeune femme passait plutôt inaperçue. Un défaut selon sa mère. Elle aurait dû se tenir avec plus de grâce et "montrer ce beau visage au monde entier". Un sourire apparut sur les lèvres d'Érope tandis qu'elle se dirigeait vers sa salle de classe. Elle se souvenait de la première fois qu'elle avait raconté cette anecdote à quelque. Craig, un élève de cinquième année comme elle, à force de marcher la tête basse, elle lui était rentrée dedans. Ils s'étaient mis à parler, à rire, et deux mois plus tard, ils étaient ensemble… Enfin, autant que deux adolescents pouvaient l'être. Érope eut un maigre sourire en entrant dans sa salle, s'empressant d'ouvrir les rideaux et de disposer ses affaires correctement à son bureau.

En matière de relation humaine, la rousse avait toujours été moyenne. Les filles l'avaient toujours trouvée marrante mais pas assez vivante et les garçons jolie mais pas assez expressive. Érope s'intéressait tout simplement à d'autres choses, elle avait eu des amis mais bien trop souvent elle était plongée dans un livre de potions et quand elle se trouvait en retenue, c'était parce qu'elle s'était introduit en douce dans les cachots pour tenter de préparer des breuvages interdits. En ce qui concernait son travail, Érope était très professionnelle et brillante, enfin, selon les dires des autres. Elle avait juste une manière d'approcher la discipline très différente, et suivre à la lettre ce qui était indiqué dans les livres n'avait jamais été son fort. Elle aimait comprendre le pourquoi et le comment des choses et… plus le temps de rêvasser, les premiers élèves arrivaient déjà.

Ils entrèrent par petit groupe, sans vraiment prêter attention à elle, mais c'était tant mieux, Érope avait le temps de les observer. Chaque génération n'était pas si différente que la sienne, il y avait toujours les jeunes filles de dix sept ans à la pointe de la mode, ayant déjà accordé leur tenue, les garçons qui leur lançaient des regards plus qu'appréciateur, les deux meilleurs amis qui étaient contents de s'être retrouvés ensemble, les futurs élèves studieux au premier rang et les plus belliqueux au fond… Et à la fenêtre, une jeune fille, qui fixait l'horizon, un sourire au lèvres, un livre posée sur sa table. Une future Érope peut être?

"Bienvenue à tous pour votre premier cours de potion."

Non… Pas de quoi avoir peur, rien avait changé.


Vous

Code :
Pseudo : Des
Âge & sexe : 18 ans F.
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Grâce à MQ.
Un commentaire ? Votre avis ? : Bah on me dit de m'inscrire... je m'inscris 8D Non je rigole, je venais tout juste de me remotiver pour le RP et MQ a fermé... tant pis, vous n'allez pas vous débarasser de moi. En plus, en grande pottermaniaque que je suis, je ne m'étais jamais inscrite sur un forum d'HP... Il faut bien un début à tout!



Dernière édition par Érope Wilde le Dim 2 Oct - 11:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sharms
Seth Sharms
Admin ☆ Don't you want me baby ?


Messages : 556
Gallions : 1363


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: //
Sortilège préféré: Bloclang, pour les élèves récalcitrants
Érope Wilde - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Érope Wilde - Terminée   Érope Wilde - Terminée EmptyMar 20 Sep - 11:53

Han, Des *__* Trop contente que tu aies suivi, il va falloir qu'on se fasse un sujet toutes les deux, cette fois ! :)

Bienvenue en tout cas Very Happy Par contre, ça t'embêterait beaucoup si je te demandais de changer de prénom ? On a déjà une Ophelia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/
Érope Wilde
Érope Wilde


Messages : 60
Gallions : 85


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude:
Sortilège préféré:
Érope Wilde - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Érope Wilde - Terminée   Érope Wilde - Terminée EmptyMar 20 Sep - 19:28

ouais tu me dois un sujet 8D

alors le prénom est changé dans la fiche, mais je ne peux pas le changer sur mon profil, donc ce sera : Érope Wilde, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Holden
Ezra Holden
Admin ☆ I set fire to the rain


Messages : 690
Gallions : 1994


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré: Protego, charme du bouclier
Érope Wilde - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Érope Wilde - Terminée   Érope Wilde - Terminée EmptyMar 20 Sep - 20:13

Je te change ça tout de suite, merci à toi Very Happy

Je t'en réserve un tout de suite si tu veux, vu que je n'en ai pas encore avec Charlie :)
Revenir en haut Aller en bas
Liv Elder
Liv Elder
Admin ☆ Let the souls wander


Messages : 777
Gallions : 2206


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 3 ème année
Sortilège préféré: Diffindo
Érope Wilde - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Érope Wilde - Terminée   Érope Wilde - Terminée EmptyMer 21 Sep - 10:36

Bienvenue! Very Happy Tu étais qui sur MQ alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Érope Wilde - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Érope Wilde - Terminée   Érope Wilde - Terminée EmptyVen 23 Sep - 19:47

DES !!!! DES !!!

LET ME HUG YOU !!! *le Hug*
Revenir en haut Aller en bas
Érope Wilde
Érope Wilde


Messages : 60
Gallions : 85


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude:
Sortilège préféré:
Érope Wilde - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Érope Wilde - Terminée   Érope Wilde - Terminée EmptyDim 25 Sep - 9:21

*morte écrasée sous le poids de Andrew*
XD euh merci pour vos messags, j'étais Natalina sur MQ et pas de soucis pour les liens.

Je finirai très certainement ma fiche mardi ou mercredi parce que la partie histoire est encore trop brouillon et je n'ose pas la poster comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Érope Wilde - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Érope Wilde - Terminée   Érope Wilde - Terminée EmptyDim 25 Sep - 9:23

Je veux un RP Razz

Hâte de lire ton histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Holden
Ezra Holden
Admin ☆ I set fire to the rain


Messages : 690
Gallions : 1994


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré: Protego, charme du bouclier
Érope Wilde - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Érope Wilde - Terminée   Érope Wilde - Terminée EmptyDim 25 Sep - 9:34

Moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liv Elder
Liv Elder
Admin ☆ Let the souls wander


Messages : 777
Gallions : 2206


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 3 ème année
Sortilège préféré: Diffindo
Érope Wilde - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Érope Wilde - Terminée   Érope Wilde - Terminée EmptyDim 25 Sep - 13:39

Ah Nate Very Happy Contente de te voir ici!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Érope Wilde
Érope Wilde


Messages : 60
Gallions : 85


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude:
Sortilège préféré:
Érope Wilde - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Érope Wilde - Terminée   Érope Wilde - Terminée EmptyMer 28 Sep - 16:25

Est-ce que ce serait possible d'avoir un délai?
Jusqu'à ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Holden
Ezra Holden
Admin ☆ I set fire to the rain


Messages : 690
Gallions : 1994


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré: Protego, charme du bouclier
Érope Wilde - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Érope Wilde - Terminée   Érope Wilde - Terminée EmptyMer 28 Sep - 21:53

Oui :) Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sharms
Seth Sharms
Admin ☆ Don't you want me baby ?


Messages : 556
Gallions : 1363


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: //
Sortilège préféré: Bloclang, pour les élèves récalcitrants
Érope Wilde - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Érope Wilde - Terminée   Érope Wilde - Terminée EmptySam 1 Oct - 17:47

Coucou :) Ophelia a été supprimée donc si tu veux, tu peux reprendre le prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/
Érope Wilde
Érope Wilde


Messages : 60
Gallions : 85


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude:
Sortilège préféré:
Érope Wilde - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Érope Wilde - Terminée   Érope Wilde - Terminée EmptyDim 2 Oct - 11:27

... LOL 8D
Non c'est bon j'aime le nouveau prénom
*retourne écrire*
50 lignes c'est combien de mot déjà?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Holden
Ezra Holden
Admin ☆ I set fire to the rain


Messages : 690
Gallions : 1994


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré: Protego, charme du bouclier
Érope Wilde - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Érope Wilde - Terminée   Érope Wilde - Terminée EmptyDim 2 Oct - 11:30

Plus ou moins 900... ? Je ne sais pas trop, en tout cas j'ai 900 mots dans ma fiche de Seth Razz
Revenir en haut Aller en bas
Érope Wilde
Érope Wilde


Messages : 60
Gallions : 85


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude:
Sortilège préféré:
Érope Wilde - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Érope Wilde - Terminée   Érope Wilde - Terminée EmptyDim 2 Oct - 11:49

Edit :

Fini !
*file manger avant que sa mère la décapite*
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Holden
Ezra Holden
Admin ☆ I set fire to the rain


Messages : 690
Gallions : 1994


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré: Protego, charme du bouclier
Érope Wilde - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Érope Wilde - Terminée   Érope Wilde - Terminée EmptyDim 2 Oct - 15:32

Personnage très sympathique, et original ! Surtout avec l'avatar, on ne la voit pas souvent jouée de cette façon Very Happy

Bref, je te valide tout de suite ! Juste une chose, le contexte se déroule en 2005, donc si ton perso a 27 ans, elle est née en 78 ^^

Tu peux faire ton dossier et tout et tout, n'oublie pas de te recenser aussi et tu peux commencer à envahir le forum ! :) Amuse-toi bien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Érope Wilde
Érope Wilde


Messages : 60
Gallions : 85


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude:
Sortilège préféré:
Érope Wilde - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Érope Wilde - Terminée   Érope Wilde - Terminée EmptyMer 5 Oct - 19:09

okay merci pour la précision ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Érope Wilde - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Érope Wilde - Terminée   Érope Wilde - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Érope Wilde - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hangleton :: Administration :: Présentation & Demandes :: Fiches validées-
Sauter vers: