-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème ? Mail d'activation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Il choisit et décide !


Messages : 52
Gallions : 72

Problème ? Mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Problème ? Mail d'activation ?   Problème ? Mail d'activation ? EmptyLun 1 Aoû - 19:09

Section Invité & Questions/Suggestions


Bonjour à tous !

Si vous avez un problème pour vous connecter ou si vous n'avez pas de mail d'activation (n'oubliez pas de vérifier dans vos courriers indésirables), vous pouvez poster ici en tant qu'invité. Nous vous répondrons le plus rapidement possible !

Pour toute question ou suggestion, n'hésitez pas à utiliser la section également. Elle est ouverte à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Problème ? Mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Problème ? Mail d'activation ?   Problème ? Mail d'activation ? EmptyMar 30 Aoû - 10:56

Euuh baaah... J'ai comme sui dirait un problème lol Je me suis inscrite hier, j'ai posté ma fiche terminée et elle est...introuvable Shocked
Je peux la retrouver en allant dans les messages que j'ai postés, mais pas dans la section des sujets que j'ai créés (en passant par mon profil). Et je ne peux rien éditer, ni savoir OU elle se trouve.
Alors est-ce que je l'ai placée au mauvais endroit et qu'elle a été déplacée par vos soins ou bien... est-ce que tout bug lamentablement ?

Sachant que j'ai pas enregistrée ma présentation sur Word et que j'ai franchement la flemme de la refaire... vous avez une solution pour moi ? Merci d'avance pour tout éclairement, parce que là je suis un peu larguée XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Holden
Ezra Holden
Admin ☆ I set fire to the rain


Messages : 690
Gallions : 1994


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré: Protego, charme du bouclier
Problème ? Mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Problème ? Mail d'activation ?   Problème ? Mail d'activation ? EmptyMar 30 Aoû - 16:28

Oups, désolée pour le temps de réponse :/

Hum... je n'ai pas vu ta fiche postée quelque part, elle ne m'est jamais apparue. Tu as regardé dans tes brouillons ? Tu as peut-être cliqué sur brouillon en pensant cliquer sur envoyer ? Ça arrive encore souvent !
Sinon, si tu y as accès, copie-la, c'est plus sûr, parce que je t'avoue que je ne sais pas quel est le problème, je n'ai absolument rien changé dans la configuration du forum depuis ton inscription, et je n'ai déplacé aucun sujet, donc je sèche un peu... :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Problème ? Mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Problème ? Mail d'activation ?   Problème ? Mail d'activation ? EmptyMar 30 Aoû - 17:13

Rah j'y ai cru, j'ai pensé que ce serait dans les brouillons mais non, même pas. Elle a juste complètement disparu cette présentation Suspect J'arrive même plus à y accéder de quelque façon que ce soit et j'ai vraiment pas envie de tout recommencer. C'est la première fois que j'enregistre pas directement ma fiche dans mes documents, et la dernière aussi.

J'crois au destin et je pense que si ça a pas marché, c'est parce que je ne devais pas m'inscrire XD Avec mon boulot qui commence semaine prochaine de toute façon... je pense que c'est pour le mieux.

Désolée du dérangement, vous pouvez supprimer mon compte. C'est quand même louche et ça annonce que j'ai posté 2 messages avant celui-ci, donc il est forcément "quelque part"... Bref, encore désolée. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sharms
Seth Sharms
Admin ☆ Don't you want me baby ?


Messages : 556
Gallions : 1363


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: //
Sortilège préféré: Bloclang, pour les élèves récalcitrants
Problème ? Mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Problème ? Mail d'activation ?   Problème ? Mail d'activation ? EmptyMar 30 Aoû - 22:12

Je t'ai envoyé un MP, en espérant que tu le vois, puisqu'il y a ta fiche dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Problème ? Mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Problème ? Mail d'activation ?   Problème ? Mail d'activation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème ? Mail d'activation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hangleton :: Administration :: Coin des invités :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: