Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Pr Seth Sharms ★ Lance un sort et je te dirai qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Sharms
Seth Sharms
Admin ☆ Don't you want me baby ?


Messages : 556
Gallions : 1363


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: //
Sortilège préféré: Bloclang, pour les élèves récalcitrants
Pr Seth Sharms ★ Lance un sort et je te dirai qui tu es Vide
MessageSujet: Pr Seth Sharms ★ Lance un sort et je te dirai qui tu es   Pr Seth Sharms ★ Lance un sort et je te dirai qui tu es EmptyMar 2 Aoû - 16:48



Seth Sharms

« I can't give you, what you think you give me, It's time to say goodbye to turning tables »



Info générales



Crédit Avatar : © Eden Memories
Avatar : Ian Somerhalder
Groupe : Habitants
Âge et date de naissance : 29 ans, 15 juillet 1976
Emploi : Professeur de Sortilèges à Hangleton
Relations principales : Gary et Andelaïde Sharms, ses parents ; Graham Sharms, son frère





Votre Histoire

Le professeur Sharms se dirigeait vers sa salle de classe, où une masse d'élèves l'attendait pour suivre son cours de Sortilèges Avancé. La matière était difficile, et nombre d'élèves n'avaient toujours pas le niveau. Heureusement, il avait encore le temps de leur enseigner comment maîtriser les sortilèges avant leurs examens. Il lui tenait à cœur de mener les jeunes au plus loin de leurs capacités.
Lui-même se souvenait de l'époque où il était encore à Poudlard. Il était déjà un garçon très ironique et sarcastique à l'époque, et il ne faisait alors pas grand cas de ses études. Mauvais élève, il avait pourtant de grandes capacités, selon ses professeurs. Mais il préférait faire l'idiot ou embêter quelques-uns de ses camarades. A l'époque, il avait beaucoup d'amis, il avait même comme une sorte de petite cours à ses pieds, des plus jeunes ou même de son âge, qui lui vouaient une admiration sans faille, et Seth, loin de vouloir rester discret, jouait de cette célébrité. Il avait fait perdre beaucoup de points à sa maison, Serpentard, mais il en avait aussi parfois fait gagner, lorsqu'il amusait la galerie sans dommages collatéraux. Ses professeurs l'aimaient bien, mais le trouvaient un peu trop indiscipliné, aussi recevait-il souvent des remontrances de leur part, car ils pensaient qu'il gâchait son talent. Malgré tout, Seth s'était toujours arrangé pour réussir ses examens, ses BUSE et ses ASPIC avec le minimum. Toutefois, pour les ASPIC, l'envie de devenir professeur lui étant venue en 6ème année, il fit un peu plus d'efforts afin d'obtenir les résultats nécessaires à la poursuite de ses études.

C'est ainsi qu'il était entré à l'université, celle-là même où il enseignait désormais. Durant trois ans, il avait perfectionné ses connaissances, et particulièrement celles concernant les sortilèges, puisque c'était la matière qu'il souhaitait enseigner. C'était un cours qu'il avait toujours apprécié et qu'il trouvait amusant. Il souhaitait réellement donner l'envie à ses élèves, comme certains professeurs avaient réussi à lui donner envie quand il était plus jeune. Pendant ses trois ans à Hangleton, il vécut dans le château, n'ayant pas assez d'argent pour se payer un logement ailleurs, mais il vécut les meilleurs moments de sa vie. Le jeune homme avait changé, désormais il prenait ses études avec sérieux. Bien sûr, on ne change pas une personne du tout au tout, et Seth n'était pas le dernier à faire des bêtises. Il avait toujours beaucoup de succès auprès de ses camarades, et il aimait beaucoup cela. Malgré un sarcasme prononcé, Seth était quelqu'un doté de beaucoup de charme, et c'est ce qui faisait son succès auprès des autres - et bien entendu, auprès des filles.

Il eut un certain nombre de petites amies, en effet. Il n'avait pas beaucoup envie de s'encombrer d'une relation sérieuse, et préférait vagabonder de l'une à l'autre. Certaines en profitèrent simplement comme il le faisait, d'autres le prirent un peu moins bien. Certaines même tombèrent amoureuses de lui, et elles se virent remerciées encore plus vite que les autres. Le jeune homme ne souhaitait pas être dépendant de quelqu'un et encore moins dépendant de sentiments. Il n'a donc, jusque là, jamais eu de vraie relation sérieuse, bien qu'il en ait eu l'opportunité plusieurs fois.

Continuant à arpenter les couloirs, Seth sourit en se remémorant une jeune fille qui s'était introduite dans la salle commune des Serpentards pour la décorer du sol au plafond à son attention. Il revoyait encore la tête de ses camarades, et il donnerait cher aujourd'hui pour voir celle qu'il avait lui-même faite. L'histoire était restée gravée dans les annales, et c'était aujourd'hui un très bon souvenir.

Au bout de ses trois années à Hangleton, il réussit brillamment cette fois et obtint son diplôme. Il pouvait désormais être professeur, alors âgé de 20 ans à peine. Toutefois, il ne postula pas immédiatement à Hangleton. Ayant envie de voir un peu le monde, le jeune homme fraîchement diplômé partit voir l'Europe et postula à l'école de Beauxbâtons. Il y enseigna pendant 1 an, ses élèves étant presque toutes folles de lui. Il se plut beaucoup en France, et resta une année de plus, pendant laquelle il découvrit le pays.
Après deux ans de voyage, il décida alors de revenir en Angleterre, et postula pour travailler avec des jeunes un peu plus âgés, à Hangleton. Il n'obtint pas le poste tout de suite, l'école n'ayant aucun poste vacant, mais 6 mois plus tard, il fut pris.

Tournant au bout d'un couloir, Seth se souvenait encore de son premier jour ici. Une élève l'avait pris pour l'un de ses camarades et l'avait ouvertement dragué devant toute une flopée d'élèves et de professeurs. Elle fut plus gênée que lui.
Seth arriva alors devant sa classe, et ouvrit la porte. Les élèves l'attendaient, discutant calmement. Ils se turent tous en le voyant arriver, et il se plaça devant eux. Il allait tâcher de leur apprendre tout ce que lui-même avait appris. Et il espérait qu'ils pourraient avancer, car pour lui, rien n'était plus gratifiant que de voir cette étincelle de compréhension dans le regard d'un élève. Toutefois, Seth Sharms n'était pas encore devenu un professeur modèle. Il était dur avec ses élèves, et craint. Son exigence n'avait d'égale que son ironie et sa façon de se moquer parfois de ses élèves les plus paresseux.

Se plaçant à son bureau, il s'apprêta à martyriser un peu ses élèves... pour leur plus grand bien.


Vous

Code :
Pseudo : Pouss'
Âge & sexe : 26 ans, ♀
Comment avez-vous trouvé le forum ? : J'en suis l'auteur
Un commentaire ? Votre avis ? : J'espère qu'il vous plaira et que vous vous y amuserez !

Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/
 

Pr Seth Sharms ★ Lance un sort et je te dirai qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hangleton :: Administration :: Présentation & Demandes :: Fiches validées-
Sauter vers: