Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre 3 ★ Pleine Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Il choisit et décide !


Messages : 52
Gallions : 72

Chapitre 3 ★ Pleine Lune Vide
MessageSujet: Chapitre 3 ★ Pleine Lune   Chapitre 3 ★ Pleine Lune EmptyLun 19 Déc - 19:55

Chapitre 3 ★ Pleine Lune


Fin Décembre 2005

« Je l'ai vu ! Il était grand, très grand, et très maigre... il a failli m'attaquer, mais un bruit l'a distrait, et il a filé ! C'était un loup-garou, Emilie, je l'ai vu, j'en suis sûre ! »

Ce qui devait n'être qu'une rumeur s'est très vite répandu dans la petite ville d'Hangleton, et ce jusqu'à Londres : un loup-garou rôdent dans les environs...

Ce que la population ne sait pas, cependant, c'est ce que ce loup n'est pas seul... ils sont plusieurs, et ils font manifestement équipe, afin d'attaquer plusieurs personnes et, semblerait-il, de recruter... Tout le village est en émoi. La paix légendaire d'Hangleton est ébranlée avec l'arrivée de monstres comme ceux-là. Heureusement, ils sont dépendants de la pleine lune, et ne peuvent pas faire de mal constamment...

Pourtant, lorsqu'on apprend par la suite que ces loups sont les responsables de la disparition de Denfir Grandom, la population craint désormais pour ses plus jeunes.
Nul doute que le directeur de l'Université pour Sorciers a été mordu, ce qui explique ses nombreuses absences, et sa manière plus drastique de diriger l'école.

Que faut-il faire ? Combattre un ennemi qu'on ne connait pas bien ? Retirer ses enfants de l'école et faire l'autruche, ou fuir ? Les habitants d'Hangleton ne savent plus très bien ce qu'il faut faire... les évènements s'enchainent, et ne se ressemblent pas... Quand découvrira-t-on ce que ces loups-garous trafiquent réellement ?

Si les Sorciers savaient qu'ils sont pour la plupart Moldus... la guerre contre ces derniers serait probablement imminente !
Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 3 ★ Pleine Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hangleton :: Administration :: Centre d'Informations-
Sauter vers: