Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Abygail C. Brocklehurst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abygail C. Brocklehurst
Abygail C. Brocklehurst


Messages : 168
Gallions : 287


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré:
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyDim 9 Oct - 20:25




Abygail Cassandra Brocklehurst

« I want to talk to you... »

Disponible pour max. 1 RPOccupée, mais réservation possible Overbookée, je ne prends plus de réservation


★ RESERVATIONS ★
    ★ Leslie.
    ★ Ezra.
    ★ Personnage.


★ EN COURS ★


★ TERMINES ★






Dernière édition par Abygail C. Brocklehurst le Sam 26 Nov - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail C. Brocklehurst
Abygail C. Brocklehurst


Messages : 168
Gallions : 287


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré:
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyDim 9 Oct - 20:26

Je recherche...



★ Personnage féminin/masculin, groupe ; Nature du lien, Description du lien.

★ Personnage féminin/masculin, groupe ; Nature du lien, Description du lien.

★ Personnage féminin/masculin, groupe ; Nature du lien, Description du lien.

★ Personnage féminin/masculin, groupe ; Nature du lien, Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Abygail C. Brocklehurst
Abygail C. Brocklehurst


Messages : 168
Gallions : 287


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré:
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyDim 9 Oct - 20:27

Boy you make me high




Abygail C. Brocklehurst Paul_w10
Ezra Holden ; Connaissance amicale
Le jeune homme parla à Aby lors d'un cours qu'ils avaient en commun. Elle le trouva gentil et plutôt timide alors elle fut rapidement en confiance. Ils se sont rapidement rendus compte qu'ils avaient plusieurs fois les mêmes cours et ont commencé à trainer ensemble. Ils sont encore en train de se découvrir et d'apprendre à se connaitre l'un, l'autre.
© JNL




Abygail C. Brocklehurst Thomas10
Henry ; presque demi-frère
La relation des deux jeunes gens n'est pas simple. Ils se connaissaient de vue lorsqu'ils étaient à Poudlard et ne se parlaient pas mais par principe, Henry n'appréciait pas Aby car elle était à Serpentard. Jusqu'à ce qu'ils découvrent ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Au départ, Henry la rejeta puis il essaya de la connaître. De son côté, Aby était en deuil et ne voulait rien avoir à faire avec quelqu'un à qui tenait sa mère, au fond d'elle même elle en voulait à Henry car elle pensait qu'il lui avait volé sa mère. Mais au fur et à mesure, Henry est devenu la seule personne à qui Aby parlait dans la maison même s'ils se disputaient presque tout le temps et Henry a commencé à tenir à Aby. Il savait se montrer gentil et attentionné chaque fois qu'elle en avait besoin. Mais il est parti dès qu'il a obtenu ses ASPICS. Aby lui en veut de ne pas avoir été là quand elle en aurait eu le plus besoin car elle se disait que lui, il l'aurait crue. Que se passera-t-il quand ils découvriront qu'ils sont dans la même université ?
© JNL




Dernière édition par Abygail C. Brocklehurst le Sam 26 Nov - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail C. Brocklehurst
Abygail C. Brocklehurst


Messages : 168
Gallions : 287


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré:
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyDim 9 Oct - 20:27

Girl, you's a sexy bitch




Abygail C. Brocklehurst Dianna21
Liv Elder ; amies
Aby et Liv se sont rencontrées dans le train pour aller à Hangleton. Et vu qu'Aby avait été à Serpentard, l'autre fille ne l'avait pas vraiment apprécié. Surement parce qu'elle venait de Gryffondor. Mais voila, Aby a été envoyé à Serdaigle et elles se sont revues et ont parlé. Elles ont fait connaissance et Liv a bien du se rendre compte qu'elle n'était pas comme les autres Serpentarde. Elles sont maintenant devenues amies.
© EPA




Abygail C. Brocklehurst Jessic10
Elena Thompson ; Bonnes amies
Un soir, alors qu'Aby avait beaucoup bu pour oublier son passée, elle s'était aventurée dans un quertier mal famé de Great Hangleton et des hommes l'avaient "coincée". Elena était arrivée juste à temps et l'avait sauvée. Elle l'avait même emmenée boire un verre pour qu'elle se remette de ses émotions et elles avaient beaucoup parlé. Bien sur, Aby n'avait rien voulu dire de pourquoi elle avait bu mais elle appréciait beaucoup la jeune femme. Résultat des courses, elle étaient devenues de bonnes amies et Aby lui était réellement reconnaissante de l'avoir sauvée.
©Inside Me




Abygail C. Brocklehurst Annato10
Liana Bretford ; prof/élève
Aby aime bien ce professeur, elle est sympa et cool. Aby sait qu’elle s’est rendue compte de quelque chose et qu’elle essaye de l’aider mais elle ne veut pas lui parler de ses problèmes. Ça reste un prof après tout ! Et Aby est renfermée sur elle-même par rapport à son secret, elle ne l’a dit à personne (ou presque). De toute façon, elles ne sont pas assez proches pour qu’Aby lui parle de ça pour l’instant.
© JNL




Dernière édition par Abygail C. Brocklehurst le Sam 26 Nov - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Elder
Liv Elder
Admin ☆ Let the souls wander


Messages : 777
Gallions : 2206


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 3 ème année
Sortilège préféré: Diffindo
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyMar 11 Oct - 16:00

Salut, salut Very Happy J'ai lu ta fiche et j'ai trouvé ton personnage très touchant!
Je voudrai donc savoir si une relation/un rp t'intéresse ^^ Si oui, c'est comme tu préfères, les trois persos sont différents, ça laisse des possibilités!
Pour Liv, c'est une Gryffondor assez casse-coup pas très obéissante mais fort sympathique (du moins j'espère), Liana est une Auror qui enseigne la Défense Contre les Forces du Mal pendant une convalescence et vu que sa vocation n'est pas prof, elle est plutôt cool et préfère largement les travaux pratiques, et Elena vit à Hangleton, elle est soigneuse de dragons à Gringotts et revend des objets de magie noire sur Hangleton (elle a 25 ans donc elles peuvent s'entendre facilement). Dis moi si un (ou plusieurs d'ailleurs) perso t'intéresses, comme ça je pourrai réfléchir de mon côté aux relations/rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygail C. Brocklehurst
Abygail C. Brocklehurst


Messages : 168
Gallions : 287


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré:
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyMar 11 Oct - 16:45

Merci ♥️

Bien sur qu'une relation avec toi m'intéresse :)

Si tu as des idées pour les 3 persos, je ne dirais pas non ^^ Après pour RP, ça dépend de nos relations. Et ça m'arrangerais si tu avais déjà des idées Abygail C. Brocklehurst 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Liv Elder
Liv Elder
Admin ☆ Let the souls wander


Messages : 777
Gallions : 2206


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 3 ème année
Sortilège préféré: Diffindo
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyMar 11 Oct - 17:29

J'ai essayé de trouver le plus de possibilités possibles ^^
Elena - Elle aurait pu sortir Aby d'un mauvais pas (par exemple, dans le quartier noir de Great Hangleton dans lequel Elena travaille le soir) et par la suite, soit une relation : 1) négative parce que la petite escapade d'Aby aurait pu lui coûter son travail et sa crédibilité, 2) positive : touchée par la détresse qu'elle voit chez Aby, elle aurait eu envie de la protéger.
Liana - Relation positive : Liana pourrait sentir le malaise d'Aby et essayait de savoir quel est le problème et même si Aby ne veut pas lui dire, Liana pourrait rester une oreille attentive.
Liv - Elle est du genre à s'entendre avec tout le monde (sauf les Serpentards par principe) donc elle a généralement des relations positives. Après elles peuvent devenir de simples connaissances, amies ou bonnes amies, c'est comme tu préfères ^^ Liv a beaucoup voyagé, connaît bien le château (dont les pièces secrètes), les bons plans à Hangleton... A toi de voir quelle relation tu préfères avec elle, si tu en veux une ^^
Pour les RPs, c'est à voir après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygail C. Brocklehurst
Abygail C. Brocklehurst


Messages : 168
Gallions : 287


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré:
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyMer 12 Oct - 13:42

Je vois plus une relation positive avec Elena :) à un moment où Aby était complètement déprimée, elle avait (un peu) bu et s'était retrouvée dans ce quartier où des personnes pas très... convenables commençaient à lui parler & d'autres trucs. Et Elena est arrivée et l'a sauvée ! (tel superman wonderwoman xD) Bref, après, Elena a emmené Aby à l'abris et elles ont parlés. Mais elle n'a rien dit par rapport à son histoire trop personnelle. Donc, effectivement Elena pourrait avoir envie de la protéger et/ou de l'aider.

Liana fait attention à Aby et essaye de savoir ce qu'elle a mais Aby ne veut pas lui dire ? C'est génial ! :) Genre, Aby aime bien Liana comme prof et se rend compte qu'elle essaye de l'aider mais elle ne veut pas lui en parler car elle reste une prof et qu'Aby ne s'ouvre pas par rapport à ça. Elle l'apprécie mais ne se trouve pas assez proche pour lui en parler et il faudrait un truc important pour qu'elle se décide.

Pour Liv : Elles se sont rencontrées dans le train pour aller à Hangleton et Liv était un peu méfiante quand elle a su qu'Aby venait de Serpentard mais après la répartition, elles ont pu se revoir et parler et Liv se serait rendue compte qu'elle n'était pas vraiment comme les autres de Serpentard (preuve, elle est maintenant à Serdaigle) du coup elles s'entendent bien. Elles ne sont encore que des connaissances positives ou peuvent être déjà amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Liv Elder
Liv Elder
Admin ☆ Let the souls wander


Messages : 777
Gallions : 2206


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 3 ème année
Sortilège préféré: Diffindo
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyMer 12 Oct - 15:15

Ok pour Elena et Liana, et je pensais plutôt à des amies avec Liv!
Je te rajoute dans mes dossiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygail C. Brocklehurst
Abygail C. Brocklehurst


Messages : 168
Gallions : 287


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré:
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyMer 12 Oct - 18:08

Ok, alors on fait comme ça, elles sont déjà devenues amies. Parfait ♥

Moi aussi, je vais te rajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
Liv Elder
Liv Elder
Admin ☆ Let the souls wander


Messages : 777
Gallions : 2206


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 3 ème année
Sortilège préféré: Diffindo
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyMer 12 Oct - 19:56

Tu as envie de rp avec un personnage en particulier? ^^ Si tu as le temps pour un rp bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Abygail C. Brocklehurst
Abygail C. Brocklehurst


Messages : 168
Gallions : 287


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré:
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyMer 12 Oct - 20:49

Owii j'ai le temps et j'ai l'envie aussi *-*

Je n'ai pas de préférence, seulement, je n'ai pas trop envie de rp avec Liana(et l'inspi pour). Donc, je te laisse choisir entre Liv et Elena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Holden
Ezra Holden
Admin ☆ I set fire to the rain


Messages : 690
Gallions : 1994


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré: Protego, charme du bouclier
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptySam 15 Oct - 21:03

On peut se faire un sujet si tu veux ^^ Mais il faudrait trouver une idée de scénario pour que ça ne soit pas barbant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liv Elder
Liv Elder
Admin ☆ Let the souls wander


Messages : 777
Gallions : 2206


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 3 ème année
Sortilège préféré: Diffindo
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptySam 15 Oct - 23:11

Je suis plutôt partante avec Elena en fait ^^ Je n'ai pas encore eu tout à fait le temps de me pencher sur une idée de sujet mais si tu en as, je veux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Abygail C. Brocklehurst
Abygail C. Brocklehurst


Messages : 168
Gallions : 287


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré:
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyDim 16 Oct - 0:22

Ezra : Avec plaisir :) Mais je n'ai pas d'idée pour qu'il ne soit pas "barbant" u.u'

Liv : Elena me va très bien ^^ Et non, je n'ai pas vraiment d'idée non plus (ah, ce que ça me saoule ça... XD) =$ Mais prends ton temps pour en trouver une tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Leslie Wellington


Messages : 146
Gallions : 433


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: Deuxième année
Sortilège préféré: Silencio
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyMer 16 Nov - 19:05

Un lien entre nos Serdaigles ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygail C. Brocklehurst
Abygail C. Brocklehurst


Messages : 168
Gallions : 287


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré:
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyMer 16 Nov - 19:49

Owiii ♥
Une idée ou un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Leslie Wellington


Messages : 146
Gallions : 433


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: Deuxième année
Sortilège préféré: Silencio
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyMer 16 Nov - 20:13

Non, je recherche de tout.

Peut-être un lien de grande/petite sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygail C. Brocklehurst
Abygail C. Brocklehurst


Messages : 168
Gallions : 287


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré:
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyMer 16 Nov - 20:25

Pourquoi pas :) Elles se seraient connues à Poudlard ou juste à Hangleton ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Leslie Wellington


Messages : 146
Gallions : 433


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: Deuxième année
Sortilège préféré: Silencio
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyMer 16 Nov - 20:29

À Hangleton, Poudlard je pense qu'elles se seraient même pas croisée. Il manque un an si je compte bien (ce qui n'est peut-être pas le cas x))
Revenir en haut Aller en bas
Abygail C. Brocklehurst
Abygail C. Brocklehurst


Messages : 168
Gallions : 287


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré:
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyMer 16 Nov - 20:32

Ah oui, je n'avais pas fait attention à la différence d'âge =$
Tu as une idée de la raison pour laquelle elles se seraient parlées ? Déjà, elles sont toutes les deux à Serdaigle mais je n'ai pas d'idée là...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Leslie Wellington


Messages : 146
Gallions : 433


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: Deuxième année
Sortilège préféré: Silencio
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyMer 16 Nov - 20:50

^^

Puisque Leslie est arrivée un an avant elle, elle aurait pu donner des trucs pour s'orienter dans l'école.
Ou Abygail étant plus studieuse que peut l'être Leslie, elle aurait pu lui demander des trucs ou lui dire qu'elle est impressionnée.
Ou Abygail est-elle insomniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygail C. Brocklehurst
Abygail C. Brocklehurst


Messages : 168
Gallions : 287


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré:
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyJeu 17 Nov - 23:06

Pourquoi insomniaque ? Elle ne l'est pas mais de temps en temps, elle se réveille en pleine nuit ou à du mal à dormir à cause de son passé mais ça c'est un peu amélioré alors bon...

Sinon on peut faire un petit mélange de ce que tu as dit ? Genre Leslie l'aurait aidé à s'orienter à l'école & lui aurait parlé de son travail ce qui les aurait fait entammer le dialogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Leslie Wellington


Messages : 146
Gallions : 433


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: Deuxième année
Sortilège préféré: Silencio
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyJeu 17 Nov - 23:44

Parce que Leslie peut l'être parfois lorsqu'elle veut finir un lire, elle se couche très tard (ou tôt)

Sinon ça me va. Et Leslie aurait vu en Aby la petite sœur qu'elle a jamais eu Abygail C. Brocklehurst 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Abygail C. Brocklehurst
Abygail C. Brocklehurst


Messages : 168
Gallions : 287


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré:
Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst EmptyVen 18 Nov - 18:14

Ah bah elles pourraient se croiser par hasard dans la salle commune de temps en temps alors :)

Aby aurait confiance en Leslie mais n'en serait pas encore au stade "grande soeur". Elles sont proches mais on peut dire que Leslie essaye de la protéger (un peu) et de découvrir son secret (si elle est curieuse) car Aby ne lui en a pas encore parlé ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Abygail C. Brocklehurst Vide
MessageSujet: Re: Abygail C. Brocklehurst   Abygail C. Brocklehurst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abygail C. Brocklehurst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hangleton :: Administration :: Salle Commune des Membres :: Gestion des personnages-
Sauter vers: